Ma commande a été passée il y a moins de 8h
Vous avez jusqu’à 8 heures après le passage de votre commande pour modifier vos produits, votre adresse ou votre date de livraison. Pour cela, il vous suffit :
- D'annuler votre commande
- De cliquer sur Recommander puis Ajouter au panier (tous les produits de votre commande seront ajoutés de nouveau à votre panier).
- Vous pourrez enfin ajouter ou retirer un article de votre panier et modifier vos informations de livraison.
Si vous ne parvenez pas à modifier vos informations alors que le délai de 8h n'est pas dépassé, contactez-nous.
Ma commande a été passée il y a plus de 8h
Si votre commande a été passée il y a plus de 8 heures, il est malheureusement trop tard pour la modifier car elle est en cours de préparation par nos équipes de l'entrepôt.
Suite à un imprévu, je ne suis plus disponible pour la livraison de ma commande
Vous avez un imprévu et n'êtes plus disponible pour la date de livraison choisie mais le délai de 8h est dépassé ? Vous pouvez reprogrammer la livraison de votre commande en suivant la même procédure qui est indiquée dans l'article Ma commande a du retard, que dois-je faire ?