Comment connaître les délais de livraison ?
Vous pouvez consulter cette page pour tout savoir sur nos délais de livraison. En période de fêtes, de vacances et jour fériés, les délais de préparation sont susceptibles d'être rallongés de quelques jours.
Ma commande est en retard, que dois-je faire ?
Vous pouvez dans un premier temps vérifier le statut de votre commande.
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Livraison avec Paack
Si votre commande n'a pas été livrée le jour sélectionné et que votre suivi de livraison indique un incident, vous pouvez nous contacter.
Si votre livraison échoue, elle sera dans tous les cas reprogrammée pour le prochain jour ouvré. Contactez notre service client si vous n'êtes pas disponible lors de cette nouvelle livraison.
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Livraison avec Ecolotrans, Cogepart et Colisweb
Si votre commande n'a pas été livrée le jour ou le créneau sélectionné, vous pouvez joindre le transporteur grâce aux coordonnées fournies dans votre e-mail de confirmation d’expédition La Fourche.
Si la livraison échoue, vous recevrez un SMS pour vous inviter à prendre contact avec le transporteur par mail afin de choisir un nouveau créneau de livraison pour le lendemain.
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Livraison avec Chronopost
Si votre commande est bloquée depuis plusieurs jours ou que le statut vous semble anormal, contactez notre service client.
Si vous ne recevez pas de réponse sous 24h de la part d'un transporteur ou que votre colis semble avoir rencontré un problème, n'hésitez pas à nous contacter.