Pourquoi mon colis n'a-t-il pas été livré dans le point relais demandé ?
Sur notre site, la liste des points relais est mise à jour en temps réel. Cela peut cependant arriver que certains points relais se déclarent indisponibles (pleins, absents, en vacances…) après votre commande.
Lorsque c'est le cas, les colis sont alors redirigés vers un autre point relais à proximité.
Pendant cette période d’indisponibilité, le point relais en question n’apparaît plus sur notre site (temps réel) mais il apparaît toujours sur le site du transporteur.
Comment faire pour récupérer mon colis ?
Nous n'avons malheureusement pas la main sur ce processus, c'est notre transporteur qui décide du point relais de rechange. Heureusement ces situations restent exceptionnelles.
L'adresse de votre nouveau point relais est disponible sur le suivi de votre commande.
Je ne suis pas en mesure d'aller récupérer mon colis dans ce nouveau point relais, comment puis-je faire ?
Si vous n’êtes pas en mesure de récupérer votre colis n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact.