Deux modes de livraison sont disponibles à La Fourche : en point relais ou à domicile.
Comment bénéficier de la livraison en point relais ?
Lorsque vous choisissez votre mode de livraison, une fois votre panier validé, choisissez la livraison en point relais. Elle est effectuée par notre transporteur Chronopost. Retrouvez tous nos tarifs et délais de livraison ici.
⚠️ Sachez que la livraison des produits de notre marché frais est uniquement disponible à domicile. Pour en savoir d'avantage, voici plus d'informations sur nos produits frais.
Comment trouver un point relais proche de mon domicile ?
Chronopost met à disposition une liste des points relais disponibles. Cette liste est à titre informatif car tous les relais ne seront pas disponibles lors du passage de votre commande. Soit en raison d'une indisponibilité temporaire, soit parce que certains relais n'acceptent pas les colis alimentaires ou volumineux.
Quel est le délai de conservation de ma commande en point relais ?
Votre point relais est tenu de conserver votre colis pendant une durée déterminée. Une fois ce délai passé, votre colis sera récupéré par le transporteur et retourné vers notre entrepôt.
Voici le détail en fonction du type de point relais sélectionné :
- 14 jours en bureau de Poste et en agence Chronopost.
- 7 jours calendaires en Relais Pickup (retour le 8ème jour).
- 3 jours en station Pickup (consigne).
Voici la marche à suivre si votre commande a été livrée dans un autre point relais que celui initialement choisi.