Voici plusieurs pistes à explorer pour valider le paiement de votre commande
- Si vous utilisez notre application, assurez-vous que vous avez bien la dernière version.
- Si le problème persiste sur l’application, essayez depuis votre ordinateur. Et inversement si vous essayez sur ordinateur.
- Si vous n’arrivez pas à valider la sécurisation de votre paiement (3D Secure), nous vous invitons à contacter votre banque.
Si le problème persiste, contactez notre service client.
Si vous utilisez le moyen de paiement Paypal, voici des pistes complémentaires
- Assurez-vous de ne pas utiliser de VPN lorsque vous essayez d'utiliser PayPal. Un VPN peut être source de problèmes au moment du paiement.
- Vérifiez si votre compte Paypal n’est pas vide. Si c’est le cas, il faut le réapprovisionner avant de valider votre commande.
- Confirmez votre compte bancaire auprès de PayPal. Il est possible que PayPal doive vérifier votre compte bancaire avant d’autoriser des transactions. Consultez le centre d'aide de Paypal et suivez les instructions qui y figurent pour confirmer votre compte bancaire.
- Confirmez votre mode de paiement auprès de PayPal. Vous devrez peut-être vérifier votre carte de crédit ou de débit avant d’utiliser PayPal.
- Si vous avez utilisé un autre appareil pour payer avec PayPal par le passé, réessayez sur cet appareil. Si vous accédez à PayPal à partir d'un nouvel appareil, PayPal risque de penser que vous n'êtes pas le titulaire du compte, ce qui peut entraîner l'échec du paiement.
- Utilisez un autre navigateur web. Certains navigateurs peuvent causer des problèmes lorsque vous essayez d'utiliser PayPal. Si vous rencontrez des problèmes avec FireFox, essayez Chrome ou un autre navigateur.
Si le problème persiste, faites appel à l’assistance Paypal pour obtenir leur aide.