Modifier mon mot de passe ou mon adresse mail
- Rendez-vous dans votre espace adhérent, rubrique "Mes informations".
- Cliquez sur Modifier devant votre mot de passe ou votre adresse mail.
⚠️ J’ai perdu ou oublié mon mot de passe, comment faire ?
Modifier mon moyen de paiement
- Rendez-vous dans votre espace adhérent, rubrique "Moyens de paiement".
- Cliquez sur "Ajouter une carte bancaire".
- Renseigner les numéros de votre nouvelle carte et enfin, sur Valider.
- Vous pouvez également supprimer les cartes bancaires que vous n'utilisez plus.
⚠️ Sachez que vous ne pouvez pas supprimer la dernière carte valide, sauf si vous avez enregistré une autre carte qui servira au prélèvement de l'adhésion, car il faut toujours qu'un moyen de paiement valide soit enregistré pour le paiement de votre adhésion.
N'hésitez à consulter cet article sur la confidentialité de vos données.
Modifier mon adresse de livraison
- Rendez-vous dans votre espace adhérent, rubrique "Mes adresses"
- Cliquez sur Ajouter une adresse, Modifier, ou encore Supprimer.
- Pour définir une adresse par défaut, il vous suffit de cocher la case correspondante.