Aller au contenu principal
Page d’accueil du Centre d’aide La Fourche - Centre d'aide
Envoyer une demande
Connexion
  1. La Fourche - Centre d'aide
  2. Ma commande
  3. Passer ma commande

Passer ma commande

  • Pourquoi n’ai-je pas accès aux produits frais ?
  • Je n’arrive pas à utiliser mon code promo, que dois-je faire ?
  • Comment modifier ma commande ?
  • Je n’arrive pas à valider ma commande, que dois-je faire ?
  • Comment annuler ma commande ?
  • Puis-je payer ma commande en plusieurs fois, avec Paypal, ou par chèque ?
  • Mon produit n’est plus disponible, quand reviendra-t-il ?
  • Pourquoi n’ai-je pas la livraison gratuite ?
  • Je n’ai plus la possibilité de choisir un créneau de livraison, que se passe-il ?
  • Pourquoi n’ai-je pas accès à la livraison en point relais ?
  • Je ne trouve pas mon point relais habituel, que dois-je faire ?
  • Ma commande a-t-elle été validée ?
  • Comment créer une nouvelle commande similaire à une commande précédente ?
👋 Nous contacter