Vous nâarrive pas Ă payer votre commande via Paypal ? Ne vous inquiĂ©tez pas, nous sommes lĂ pour vous aider !
Voici quelques pistes Ă explorer đ§ïž
- Assurez-vous de ne pas utiliser de VPN lorsque vous essayez d'utiliser PayPal. Un VPN peut ĂȘtre source de problĂšmes au moment du paiement.
- VĂ©rifiez si votre compte Paypal nâest pas vide. Si câest le cas, il faut le rĂ©approvisionner. Pour cela, sĂ©lectionnez "Portefeuille" puis "Ajouter de l'argent" et suivez les instructions pour transfĂ©rer de l'argent de votre compte bancaire vers PayPal.
- Confirmez votre compte bancaire auprĂšs de PayPal. Il est possible que PayPal doive vĂ©rifier votre compte bancaire avant dâautoriser des transactions. Consultez le centre d'aide de PayPal et suivez les instructions qui y figurent pour confirmer votre compte bancaire.
- Confirmez votre mode de paiement auprĂšs de PayPal. Vous devrez peut-ĂȘtre vĂ©rifier votre carte de crĂ©dit ou de dĂ©bit (voici comment faire) avant dâutiliser PayPal.
- Si vous avez utilisĂ© un autre appareil pour payer avec PayPal par le passĂ©, rĂ©essayez sur cet appareil. Si vous accĂ©dez Ă PayPal Ă partir d'un nouvel appareil, PayPal risque de penser que vous n'ĂȘtes pas le titulaire du compte, ce qui peut entraĂźner l'Ă©chec du paiement.
- Utilisez un autre navigateur web. Certains navigateurs peuvent causer des problĂšmes lorsque vous essayez d'utiliser PayPal. Si vous rencontrez des problĂšmes avec FireFox, essayez Chrome ou un autre navigateur.
Si le problĂšme persiste, faites appel Ă lâassistance Paypal pour obtenir leur aide : le service client de PayPal dispose de nombreuses ressources utiles telles que des articles d'aide, une assistance par chat en ligne et un numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone Ă appeler pour obtenir de l'aide. đïž
Commentaires
0Â commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.