Sapristi, votre produit prĂ©fĂ©rĂ© ne figure plus dans notre catalogue... đą
Comme vous le savez, nous prĂ©fĂ©rons ĂȘtre transparents avec vous et ne rien vous cacher !
Voici les diffĂ©rentes pistes de nos enquĂȘteurs sur la disparition de votre produit prĂ©fĂ©rĂ© :
-
Il nâa pas conquis le cĆur de tous nos adhĂ©rents et nâa donc pas connu le succĂšs escomptĂ© sur notre site... MĂȘme si vous lâadorez et que vous seriez prĂȘts Ă rafler tout notre stock, nous avons privilĂ©giĂ© d'autres produits qui correspondaient davantage aux demandes de nos adhĂ©rent.e.s. Les goĂ»ts et les couleurs, câest un grand dĂ©bat ! đ„”
-
Il faisait parti des offres Ă©phĂ©mĂšres â± que nous proposons pour une certaine pĂ©riode (rosĂ©s l'Ă©tĂ©, graines de semence Ă certaines pĂ©riodes de l'annĂ©e, les Ă©pices pour vin chaud l'hiver...) ou dans notre rayon anti-gaspi mais que nous retirons une fois la pĂ©riode passĂ©e ou jusquâĂ lâĂ©puisement des stocks.
- Notre fournisseur a dĂ©cidĂ© d'arrĂȘter de le produire pour diverses raisons : il ne fonctionnait pas pour tous ses revendeurs ou il a eu des problĂšmes de rupture de matiĂšres premiĂšres, etc.
Si une piĂšce du puzzle vous Ă©chappe, nâhĂ©sitez pas Ă nous contacter directement via notre formulaire de contact. Nous serons ravis de rĂ©pondre Ă toutes vos questions !
Commentaires
0Â commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.