Vous venez tout juste de valider votre commande et là : oh malheur, vous avez oublié votre produit préféré ? Pas de panique : vous avez jusqu’à 8 heures pour la modifier !
Etape 1 : Annuler la commande en cours
- Si ce n'est pas déjà fait, connectez vous à votre compte.
- Rendez-vous sur votre espace adhérent, dans la rubrique "Commandes".
- Cliquez sur "Annuler" en face à la commande concernée.
- Confirmez en cliquant sur "Oui, j'annule ma commande"
Etape 2 : Passer une nouvelle commande en partant de la commande annulée
- Cliquer sur "Recommander" en face de la commande que vous venez d'annuler. Les produits seront automatiquement ajoutés au panier. Vous pouvez alors ajouter ou retirer des articles juste avant de finaliser votre commande. 😉
- Ajoutez ou retirez les articles de votre choix, en utilisant la barre de recherche ou modifiez directement les quantités en cliquant sur "-", "+".
- Cliquez sur "Valider et payer", la fenêtre avec vos coordonnées s'affichera vous pourrez ainsi vérifier vos informations de livraison puis cliquer sur "Continuer vers l'expédition".
Si vous ne parvenez pas à modifier votre commande alors que le délai de 8h n'est pas dépassé, envoyez-nous une demande via notre formulaire de contact.
Si votre commande a été passée il y a plus de 8 heures, il est malheureusement trop tard pour la modifier car elle est sûrement déjà dans les mains de nos Pack-cœurs (nos préparateurs de commande). Si c’est vraiment une urgence, contactez-nous et nous ferons tout pour voler à votre secours !
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.