Vous venez tout juste de valider votre commande mais vous avez changé d’avis ? Pas de panique : vous avez jusqu’à 8 heures pour l’annuler ! Vous serez remboursé dans la foulée.
Si vous ĂŞtes dans les temps, voici comment faire :
- Si ce n'est pas déjà fait, connectez vous à votre compte.
- Rendez-vous sur votre espace adhérent, dans la rubrique "Commandes".
- Cliquez sur "Annuler" en face à la commande concernée.
- Confirmez en cliquant sur "Oui, j'annule ma commande"
Si vous ne parvenez pas à annuler votre commande alors que le délai de 8h n'est pas dépassé, envoyez-nous une demande via notre formulaire de contact.
Si votre commande a été passée il y a plus de 8 heures, il est malheureusement trop tard pour l'annuler car elle est sûrement déjà dans les mains de nos Pack-cœurs (nos préparateurs de commande). Si c’est vraiment une urgence, contactez-nous et nous ferons tout pour voler à votre secours !
Commentaires
0Â commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.