Une erreur de frappe, un numéro d'appartement oublié, un départ en vacances sur un coup de tête ? Pas de panique, vous avez jusqu'à 8 heures après avoir passé commande pour modifier votre commande ou votre adresse de livraison.
👉Si votre commande a été validée il y a moins de 8 heures :
Vous pouvez annuler votre commande actuelle et la repasser immédiatement en modifiant votre adresse de livraison. Vous pouvez repartir de la liste de produits de votre commande fraîchement annulée pour en créer une nouvelle 😉
Etape 1 : Annuler la commande en cours
- Si ce n'est pas déjà fait, connectez vous à votre compte.
- Rendez-vous sur votre espace adhérent, dans la rubrique "Commandes".
- Cliquez sur "Annuler" en face à la commande concernée.
- Confirmez en cliquant sur "Oui, j'annule ma commande"
Etape 2 : Passer une nouvelle commande en partant de la commande annulée
- Cliquer sur "Recommander" en face de la commande que vous venez d'annuler. Les produits seront automatiquement ajoutés au panier. Vous pouvez alors rentrer vos nouvelles informations de livraison au moment de finaliser le paiement 😉
- Cliquez sur "Valider et payer", la fenêtre avec vos coordonnées s'affichera vous pourrez ainsi modifier les informations souhaitées puis cliquer sur "Continuer vers l'expédition".
- Vous pourrez également modifier le transporteur ou le point relais et enfin passer au paiement ✨
Si vous ne parvenez pas à modifier vos informations alors que le délai de 8h n'est pas dépassé, envoyez-nous une demande via notre formulaire de contact.
Si votre commande a été passée il y a plus de 8 heures, il est malheureusement trop tard pour la modifier ou l'annuler car elle est sûrement déjà dans les mains de nos Pack-cœurs (nos préparateurs de commande). Si c’est vraiment urgent, contactez-nous et nous ferons tout pour voler à votre secours !
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