Nous apportons beaucoup de soin pour préparer vos colis... nos Pack-coeurs (préparateurs de commande) sont très investis dans le projet et sont formés en continue pour mettre tout leur amour dans chaque geste 🧡
Nous avons travaillé dur pour que les livraisons La Fourche soient presque parfaites en diminuant les ruptures, les échanges de produit et la casse. Et nous continuons cet effort avec l'arrivée petit à petit de la livraison premium et surtout avec notre nouvel entrepôt digne de l'atelier du père Noël 😋
Malgré tout, il peut parfois arriver que vos colis soient chahutés pendant la livraison et qu'un article soit cassé ou manquant à la réception de votre commande.
Dans ce cas pas de panique, contactez-nous via le formulaire de contact et nous enfourcherons nos balais au plus vite pour voler à votre rescousse, vous pouvez compter sur nous pour vous rembourser rapidement 😁
Et pour signaler un produit défectueux (moisissures, DLC dépassée, etc.) remplissez directement ce formulaire pour aider notre équipe qualité à corriger le problème auprès du fournisseur.
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.