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Nous faisons au mieux pour enrichir notre FAQ avec la réponse aux questions les plus fréquentes. Nous partageons également les informations sur nos opérations spéciales.
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Notre équipe vous répond par e-mail du lundi au vendredi de 9h à 19h. Vous pouvez nous contacter par e-mail en détaillant votre demande (numéro de commande, produits concernés, description détaillée de l'incident ou de votre question).
Notre délai de réponse varie en fonction du nombre de demandes, nous faisons toujours notre maximum pour répondre au plus vite à l'ensemble des demandes. Si nous mettons plus de 24h à vous répondre, il n'est pas nécessaire de nous relancer.
Lorsque vous envoyez une demande, vous recevez automatiquement un e-mail d'accusé réception automatique. Si vous ne l'avez pas reçu, n'oubliez pas de regarder vos courriers indésirables (spams) car parfois nos e-mails s'y glissent.
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Vous pouvez également nous contacter depuis la petite bulle de contact qui apparaît sur le site La Fourche lorsque vous êtes connecté à votre compte. Notre "bot" vous guidera pour récupérer le maximum d'information et faciliter le traitement de votre demande à réception par notre équipe.
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