Vous avez passé une très grosse commande et il vous manque de nombreux produits ?
Pas de panique, nous divisons vos commandes en plusieurs colis lorsque c’est nécessaire afin :
- qu’ils soient transportables et pour vous et pour les transporteurs. 🏋️♀️
- de réduire les risques de casses 🧹
Nous remettons vos précieux colis entre les mains de nos transporteurs en même temps mais il arrive qu’ils ne soient pas livrés en même temps malgré nos instructions.
Si votre commande est composée de plusieurs colis, vous recevrez dans l’email de confirmation de sa préparation le nombre de colis ainsi que leur numéro de suivi. 📦
Si vous avez encore un doute, le nombre de colis est également indiqué dans votre espace adhérent. Cliquez sur “Mes commandes” puis “Suivre” en face de la commande correspondante.
Si vous ne pensez pas être dans ce cas, n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact. Nous vous aiderons à élucider le mystère des produits volatilisés !
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.