Votre commande a du retard ? Pas de panique, nous sommes là pour vous aider !
En combien de temps recevrai-je ma commande ?
Nos préparateurs de commande préparent et emballent vos produits dans un délai de 24h à 48h auquel s'ajoutent nos délais de livraison lorsque nos transporteurs récupèrent vos colis :
- A domicile : 3 à 5 jours ouvrés.
- En point relais : 3 à 7 jours ouvrés.
Attention : en période de fêtes, de vacances et jour fériés les délais de préparation se rallongent de quelques jours.
Pour la livraison Zéro-Déchet à domicile, pas d'inquiétude, si votre commande n'est pas expédiée dès que nos préparateurs ont fini de la préparer. Elle sera expédiée la veille du jour de livraison que vous avez choisi au moment de passer commande.
Néanmoins, si votre commande n'est pas livrée sur le créneau que vous avez choisi, vous pouvez directement contacter nos transporteurs Zero déchet pour reprogrammer sa livraison :
Que faire en cas de retard ?
Livraison avec PAACK
Vous pouvez les joindre directement via le formulaire de contact en cliquant sur le bouton bleu en bas à droite de l'écran.
Lorsqu'une livraison échoue, votre livraison sera dans tous les cas reprogrammée pour le prochain jour ouvré sur le même créneau que celui que vous aviez choisi. Vous pouvez modifier ce créneau horaire en les contactant jusqu'à 22h la veille de la nouvelle livraison prévue.
Livraison avec FTS
Ils se chargeront de vous recontacter directement.
Au besoin, vous pouvez les appeler directement. Vous trouverez leur numéro de téléphone dans l'e-mail La Fourche qui vous annonce l'expédition de votre commande.
Si cela fait plus de 5 jours ouvrés que vous n'avez pas de nouvelle de votre colis ou que vous n'avez pas de retour de Paack ou FTS : contactez-nous via notre formulaire de contact.
Comment suivre ma commande ?
On vous explique comment faire juste ici.
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.