Sur notre site, la liste des points relais est mise à jour en temps réel. Mais cela arrive que certains points relais se déclarent indisponibles (pleins, absents, vacances…) après votre commande. Lorsque c'est le cas, les colis sont alors reroutés vers un autre point relais à proximité. Pendant cette période d’indisponibilité, le point relais en question n’apparaît plus sur notre site (temps réel) mais il apparaît toujours sur les sites de Mondial Relay et d’UPS.
On comprend tout à fait que ce ne soit pas vraiment idéal et surtout très embêtant pour vous. Nous n'avons malheureusement pas la main sur ce processus, c'est notre transporteur qui décide du point relais de rechange. Heureusement ces situations restent exceptionnelles.
Si vous n’êtes pas en mesure de récupérer votre colis n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire, en cliquant sur puis en sélectionnant en sujet : "Changement point relais". Précisez dans le message le numéro de commande concernée et nous nous occuperons de votre cas.
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