Vous attendez avec impatience votre commande et vous souhaitez la suivre à la trace ? Vous pouvez directement vous rendre sur cette page de suivi.
Vous pouvez suivre votre commande depuis votre espace adhérent :
-
Rendez-vous dans votre espace adhérent dans la rubrique "Mes commandes"
-
Placez-vous sur la commande concernée et cliquez sur "Suivre". Si c'est une commande de remplacement, elle apparaîtra comme "Remboursée" dans votre espace adhérent.e mais rassurez-vous, c'est seulement pour que notre logiciel ne vous reprélève pas une deuxième fois !
-
Une page de suivi s'affichera et vous donnera des indications sur le statut de votre commande : "Commandé", "Préparation terminée", "En route" et "Livré". Pour avoir plus de détails, il vous suffit de cliquer sur le numéro de suivi de votre colis.
4. Pour les plus curieux 😏 , des informations plus précises s'afficheront : cliquez sur "AFFICHER TOUT" ou sur le numéro de colis.
Si votre commande est bloquée depuis plusieurs jours ou que le statut vous semble vraiment suspect, contactez nous et nous volerons à votre secours 🦸♀️
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.