Comment ça marche ?
- Filmez-vous avec vos courses La Fourche et présentez vos produits préférés et ce que vous aimez à La Fourche.
- La durée minimum doit être de 30 secondes. Le format idéal sera le format vertical, votre smartphone est votre meilleur allié.
- Ne vous embêtez surtout pas avec le montage, envoyez-nous simplement les vidéos brutes par email à manon@lafourche.fr (et si le fichier est très lourd vous pouvez utiliser une solution gratuite comme Wetransfer)
- vous avez jusqu’au 12 juillet 2023 minuit pour nous soumettre vos vidéos
- les vidéos sélectionnées seront utilisées sur les comptes réseaux sociaux de La Fourche
Nos conseils pour gagner l’adhésion remboursée :
- Filmez-vous dans un endroit bien éclairé et au calme
- Sentez-vous libre dans vos propos ! Soyez vous-même 🙂
- Les rôles secondaires à quatre pattes sont acceptés 🐈 🐕
- Si vous n’avez vraiment pas d’inspiration, vous pouvez répondre à ces questions par exemples :
- comment avez-vous connu La Fourche ?
- depuis quand avez-vous adhéré ?
- qu’est-ce qui vous plait le plus à La Fourche par rapport à un autre magasin ?
- en quoi La Fourche vous facilite la vie ?
- quels sont vos 2 ou 3 produits préfères ?
Comment savoir si ma vidéo est sélectionnée ?
Si vous nous envoyez votre vidéo, nous vous répondrons quoiqu’il arrive dans les 3 semaines.
Si votre vidéo est retenue, dans ce cas nous vous en ferons part dans cet email de réponse et nous procéderons en même temps au remboursement de votre adhésion directement sur votre moyen de paiement.
Conditions générales de l’offre
L’offre n’est pas cumulable avec un code promo. Par exemple si vous avez payé votre adhésion 39,90€, nous vous remboursons 39,90€ (et non 59,90€).
L’offre ne s’applique pas pendant la période d’essai.
En participant, vous autorisez La Fourche à utiliser votre contenu pour une durée allant jusqu'à 2 ans.
Votre vidéo est susceptible de subir des modifications mineures : ajout de sous-titre, montage pour raccourcir, etc.
Comment allez-vous utiliser les vidéos qui sont partagées ?
Les vidéos que vous nous partagez sont principalement utilisées sur nos comptes réseaux sociaux, via des publications gratuites et payantes. Nous pouvons également les utiliser sur notre site, blog ou via email. En participant, vous autorisez La Fourche à utiliser votre contenu pour une durée allant jusqu'à 2 ans.
Pourquoi proposer une telle offre ?
Nous croyons très fortement dans un marketing authentique. Dès le départ, La Fourche, c’est une communauté. De personnes qui se réunissent pour acheter mieux et moins cher, pour co-créer les produits de la marque La Fourche. Alors qui de mieux pour parler de La Fourche que sa communauté? Nous préférons partager ce que vous dites pour raconter La Fourche de la manière la plus authentique qui soit à ceux qui ne nous connaissent pas encore.
Peut-on cumuler un code promo avec un remboursement du programme ?
Notez que le remboursement et son montant ne sont pas cumulables avec un code promo supplémentaire. Si vous utilisez un code promo au moment de votre adhésion, le montant de la réduction sera déduit du montant total du remboursement.
Comment procédez-vous au remboursement ?
La procédure normale est d’utiliser le même moyen de paiement utilisé pour payer votre adhésion. Si vous payez par carte de crédit, nous remboursons votre carte, même chose via PayPal ou Sepa.
Et si je change d'avis, peut-on les supprimer ?
Absolument, vous avez le droit à l’oubli. Pour supprimer vos images, vous pouvez tout simplement nous en informer par e-mail : manon@lafourche.fr. Nous essaierons d’être le plus réactifs possible. Nous vous prélèverons alors votre montant d’adhésion initial, vos images seront définitivement supprimées de toutes nos plateformes.
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.